Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clip trève 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Clip trève 2006 Empty
MessageSujet: Clip trève 2006   Clip trève 2006 EmptySam 20 Jan à 0:36

Salut à tous, j'ai réalisé un clip sur les 19 premières journées de la saison 2006-2007. Il y a notamment une séquence avec les plus beaux arrêts de Jérémie Janot (il y en a tellement que je n'ai pas pu tous les mettre), il y a aussi les plus beaux buts, les plus beaux tifos...

La vidéo est d'assez bonne qualité, voir de très bonne (je n'ai utilisé que des vidéos et photos de bonnes qualités) donc elle est un peu grosse : 105 Mo pour 7mins50 environ -> je vous mets le lien direct vers mon ftp (la vitesse de téléchargement devrait donc être assez bonne) : Clique droit sur le lien + enregistrez sous

Clip ASSE trève 2006

Merci à morlud du forum de asse.fr pour la qualité des vidéos qu'il a rippées lui même (voir ce lien)
Merci au webmaster de www.assenautes.com pour les nombreuses vidéos rippées à chaque journée.
Merci au webmaster de www.stetienne.c.la pour les vidéos des tribunes que j'ai utilisées.
Les vidéos des déplacements sont les miennes ainsi que certaines des photos utilisées.
Merci à ceux qui m'ont fourni les autres photos que j'ai utilisées.

Dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
chib
Néophyte
chib


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lyon (dsl)
Date d'inscription : 17/01/2007

Clip trève 2006 Empty
MessageSujet: Re: Clip trève 2006   Clip trève 2006 EmptyMar 23 Jan à 15:40

eh ben merci bcp on va voir ça... dès que free m'aura remis internet (je poste depuis l'insa).
Revenir en haut Aller en bas
 
Clip trève 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip 2005/2006
» Clip Derby 2007
» saison 2006-2007
» Coupe du Monde 2006
» Calendrier 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser