Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvel entraîneur : Ivan Hasek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvel entraîneur : Ivan Hasek Empty
MessageSujet: Nouvel entraîneur : Ivan Hasek   Nouvel entraîneur : Ivan Hasek EmptyJeu 25 Mai à 15:40

Bon, une semaine après la nomination du nouvel entraîneur, j'aimerai connaître vos réactions.

Pour moi, je suis franchement soulagé d'avoir évité Luis Fernandez, qui restera pour moi, l'entraîneur qui ne faisait pas toujours jouer Ronaldinho au PSG. Surtout que cet entraîneur ne cache pas son envie évidente d'aller entrainer Paris : donc tant mieux qu'il ne vienne pas. Evil or Very Mad

Sinon, avec Hasek, on peut espérer trouver un entraîneur à poigne et au vu des derniers matchs de la saison, cela ne peut-être qu'un bien.

Maintenant, on va voir quels joueurs ils vont recruter pour cette nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
mayo
Néophyte
mayo


Nombre de messages : 3
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvel entraîneur : Ivan Hasek Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur : Ivan Hasek   Nouvel entraîneur : Ivan Hasek EmptyVen 26 Mai à 20:18

Je suis plutot agreablement surpris de cette nomination sachant que je pensais luiz fernandez favori pour le poste d'entraineur Smile
J'ai lu qu'il avait pour projet de stabiliser l'ASSE ds la premiere moitié du classement et a terme de pretendre a l'Europe en s'appuyant sur l'enorme avantage que possède l'ASSE sur les autres equipes a savoir l'engouement populaire Nouvel entraîneur : Ivan Hasek Smileys4
Revenir en haut Aller en bas
Furistal
Néophyte



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sainté et Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvel entraîneur : Ivan Hasek Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur : Ivan Hasek   Nouvel entraîneur : Ivan Hasek EmptyMar 30 Mai à 18:06

En ce qui me concerne je suis sceptique : pas pour l'entraineur spécifiquement mais pour l'équipe de sainté en général.

Car on change tout le staff tous les 2 ans c'est pas très rassurant ^^
Pour le poste d'entraîneur : Hasek, je pense que c'est pas mal, on verra.

Mais vu l'ambiance qu'il a l'air de régner dans le groupe, je sais pas trop comment va se passer l'été et les transferts.

J'espère que Hasek sera autoritaire sur son équipe pour éviter des comportements comme la fin de saison que l'on vient de vivre (personne n'était motivé) et après on verra ce que l'on peut faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel entraîneur : Ivan Hasek Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur : Ivan Hasek   Nouvel entraîneur : Ivan Hasek EmptyMer 31 Mai à 19:39

Perso, je suis plutôt optimiste pour la saison prochaine car je pense que Hasek ne tolera pas le genre de comportement que l'on a vu cette saison (surtout depuis Janvier). Baup était trop laxiste tandis que Hasek ne fera pas "copain copain" avec les joueurs.

C'est clair que j'ai été soulagé en entendant que Hasek était désigné au détriment de Luis Fernandez. Pour moi Fernandez, c'est un peu un mercenaire. Il va où le vent tourne, et est trop médiatique pour être le coach d'une équipe comme Saint-Etienne qui a besoin de travailler dans l'ombre.

Maintenant il faut voir comment va se passer l'intersaison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel entraîneur : Ivan Hasek Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur : Ivan Hasek   Nouvel entraîneur : Ivan Hasek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entraîneur : Ivan Hasek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser