Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monde des tribunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo_03
Néophyte
flo_03


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Le monde des tribunes Empty
MessageSujet: Le monde des tribunes   Le monde des tribunes EmptyMer 28 Juin à 16:50

11 ans après Sup'Mag que les plus anciens doivent connaître (hein Gams Laughing ) un nouveau mag sur les tribunes fait son apparition : Le Monde Des Tribunes.

Format zine, dispo dans pas mal d'endroit mais en faible quantité.

Je l'ai commencé et c'est vraiment d'la balle Wink

Qqes liens utiles :

site off du mag : http://www.lemondedestribunes.net/

Endroits où l'on peut se le procurer (pdf) : http://www.lemondedestribunes.net/distributeur.zip

Topic sur le forum MU : http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic23850.html

Le monde des tribunes Recent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Le monde des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes   Le monde des tribunes EmptyMer 28 Juin à 17:44

J'en avais entendu parlé, ce magazine a l'air très pro.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs adresses sur Moulins, je vais aller l'acheter, je te dirais ce que j'en pense.


Sinon, un fanzine de bonne qualité existe depuis plus d'un an sur le mouvement ultra. Son nom est Génération ultra Site officiel

Ceux qui s'en occupent ne sont pas professionnels il me semble, mais le résultat est tout à fait intéressant. A l'intérieur, on retrouve des photos, des interviews, des compte-rendus... Les premiers numéros étaient assez moyens (avec entre autres pas mal de fautes d'orthographes) mais depuis la qualité ne cesse de s'améliorer Le monde des tribunes Smileys4 . Pour se le procurer, deux solutions, soit le commander par internet, soit l'acheter à la table des groupes qui le vendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Gams
Néophyte



Nombre de messages : 9
Localisation : Kop Nord
Date d'inscription : 07/06/2006

Le monde des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes   Le monde des tribunes EmptyJeu 29 Juin à 12:46

Je me le suis procuré ,et franchement le contenu est nickel.Les Photos sont de tres bonnes qualités,la plupart sont meme fournies par les groupes,preuve de la collaboration de ceux-ci avec le mag.Collaboration indispensable je pense pour la credibilité du mag.L'objectivité est le mot d'ordre et c'est tant mieux,car rarissime dans le monde des tribunes Le monde des tribunes Smileysm
Vivement le prochain numéro et longue vie au monde des tribunes Le monde des tribunes Smileys4
Revenir en haut Aller en bas
flo_03
Néophyte
flo_03


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Le monde des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes   Le monde des tribunes EmptyJeu 29 Juin à 21:54

Clair que niveau objectivité j'ai été sur le cul!

Vivement le N°2 !

Tu l'a trouvé chez Vernet Gams ?
Revenir en haut Aller en bas
Gams
Néophyte



Nombre de messages : 9
Localisation : Kop Nord
Date d'inscription : 07/06/2006

Le monde des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes   Le monde des tribunes EmptyVen 30 Juin à 0:11

Oué,sur tes conseils d'ailleurs.Merci l'ami Le monde des tribunes Sourire2
Sinon j'ai envoyé mon courrier mardi dernier pour le réabo,t'as reçus le tien?
Revenir en haut Aller en bas
flo_03
Néophyte
flo_03


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Le monde des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes   Le monde des tribunes EmptyVen 30 Juin à 10:35

J'ai renvoyé le mien lundi je crois (le lendemain de notre coup de fil).

Toujours rien reçu (j'avais pas mis de photocop de l'ancien abo par contre), et toi t'a reçu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gams
Néophyte



Nombre de messages : 9
Localisation : Kop Nord
Date d'inscription : 07/06/2006

Le monde des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes   Le monde des tribunes EmptyVen 30 Juin à 18:40

Toujours rien moi non plus,m'inspire pas confiance l'organisation de la campagne d'abonnement cette année,quand tu vois la gueule des deux courriers recus y'a rien de clair c'est un peu le merdier quand meme.Pas interet de m'oublier sinon je sequestre bozzo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flo_03
Néophyte
flo_03


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Le monde des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes   Le monde des tribunes EmptyMer 5 Juil à 1:25

Gams a écrit:
Toujours rien moi non plus,m'inspire pas confiance l'organisation de la campagne d'abonnement cette année,quand tu vois la gueule des deux courriers recus y'a rien de clair c'est un peu le merdier quand meme.Pas interet de m'oublier sinon je sequestre bozzo Twisted Evil

C'est clair que ca sent la merde cette année.

J'te parle même pas du recrutement en carton (j'ai entendu parler de pichot,l 'homme aux 4 mains...).

J'ai l'impression d'être retourné en D2 niveau gestion, ca pue la merde à 3km cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes   Le monde des tribunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des tribunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2006
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser