Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 So Foot - Magic Fans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

So Foot - Magic Fans Empty
MessageSujet: So Foot - Magic Fans   So Foot - Magic Fans EmptyDim 4 Juin à 14:26

Je sais pas si vous connaissez le magazine So Foot? C'est un mensuel sur le qui parle de foot d'une manière assez satyrique et rafraichissante ( en tout cas, très différent des autres publications sur le foot). C'est d'aileurs un des rares magazines à parler d'une manière objective des ultras So Foot - Magic Fans Smileys4 .

Tous les mois ils proposent un petit article sur un groupe ultra : ce mois, c'est sur les MF. Voici, l'article:

So Foot - Magic Fans Thomas4yb.th


Ce qui est marrant c'est que le gars qui tient le deux-mâts est un membre de ce forum (allez sur les cinq membres ça doit pas être difficile à trouver...). En tout cas, quand on a vu le commentaire de la photo, on a bien rigolé So Foot - Magic Fans Smileys8.

Pour ******, voici une photo de hooligans où on peut dire que les gars sont impressionnants So Foot - Magic Fans Hump (cliquez dessus pour agrandir):

So Foot - Magic Fans Hools3uz
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Furistal
Néophyte



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sainté et Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

So Foot - Magic Fans Empty
MessageSujet: Re: So Foot - Magic Fans   So Foot - Magic Fans EmptyLun 5 Juin à 0:25

Mdr en effet c'est pas la même carrure ^^.

Pauvre ******, c'est vrai que t'es nettement moins impressionnant que les hooligans dsl. So Foot - Magic Fans Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

So Foot - Magic Fans Empty
MessageSujet: Re: So Foot - Magic Fans   So Foot - Magic Fans EmptyMar 13 Juin à 14:40

Pfff...bon j'avoue le commentaire est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

So Foot - Magic Fans Empty
MessageSujet: Re: So Foot - Magic Fans   So Foot - Magic Fans EmptyJeu 1 Fév à 21:07

allez un petit up pour ce sujet que je viens de redécouvrir (et qui me fait toujours autant marrer) So Foot - Magic Fans Sourires
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
chib
Néophyte
chib


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lyon (dsl)
Date d'inscription : 17/01/2007

So Foot - Magic Fans Empty
MessageSujet: Re: So Foot - Magic Fans   So Foot - Magic Fans EmptyJeu 8 Fév à 19:18

énorme "en théorie ils sont plus impressionnants"!!! So Foot - Magic Fans Lol_smil So Foot - Magic Fans Lol_smil
pauvre ******...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

So Foot - Magic Fans Empty
MessageSujet: Re: So Foot - Magic Fans   So Foot - Magic Fans EmptyJeu 8 Fév à 19:50

chib a écrit:
énorme "en théorie ils sont plus impressionnants"!!! So Foot - Magic Fans Lol_smil So Foot - Magic Fans Lol_smil
pauvre ******...
merci de respecter l'anonymat de ce supporter So Foot - Magic Fans Smileys7 So Foot - Magic Fans Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

So Foot - Magic Fans Empty
MessageSujet: Re: So Foot - Magic Fans   So Foot - Magic Fans EmptySam 10 Fév à 14:01

Admin a écrit:
chib a écrit:
énorme "en théorie ils sont plus impressionnants"!!! So Foot - Magic Fans Lol_smil So Foot - Magic Fans Lol_smil
pauvre ******...
merci de respecter l'anonymat de ce supporter So Foot - Magic Fans Smileys7 So Foot - Magic Fans Smileys7

Pfff je suis célèbre et vous êtes jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

So Foot - Magic Fans Empty
MessageSujet: Re: So Foot - Magic Fans   So Foot - Magic Fans EmptySam 10 Fév à 15:05

Jolan42 a écrit:
Pfff je suis célèbre et vous êtes jaloux !

C'est vrai que j'ai jamais eu la chance d'avoir ma photo dans un magazine mensuel à tirage national .... So Foot - Magic Fans Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
chib
Néophyte
chib


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lyon (dsl)
Date d'inscription : 17/01/2007

So Foot - Magic Fans Empty
MessageSujet: Re: So Foot - Magic Fans   So Foot - Magic Fans EmptySam 10 Fév à 15:48

En même temps vu le commentaire, j'aurais préféré qu'ils prennent en photo le gars à côté de moi si j'étais à ta place... lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Foot - Magic Fans Empty
MessageSujet: Re: So Foot - Magic Fans   So Foot - Magic Fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Foot - Magic Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser