Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+3
Jolan42
Emilien de Moulins
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 19:53

Fousseni Diawara à Sochaux ! il est prêté sans option d'achat. Alors là faut m'expliquer ce que Sochaux va faire pendant 6 mois avec Diawara ? Là on devient vraiment juste en défense ! On a un seul remplaçant en défense central (Perquis) et 0 remplaçant pour les latéraux (peut-être Dabo ? il est plutôt milieu, non ?)

Bref on a interêt à avoir une attaque de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 21:04

vous y croyez à l'histoire du défenseur brésilien qui devait signer à Sainté mais qui a raté son avion? affraid

Moi je suis très sceptique, je pense que tout se fait par fax de nos jours non?

En tout cas, c'est vrai qu'avec le départ de Diawara qui n'est pas remplacé, va falloir croiser les doigts pour pas qu'on ait de blessé... Transferts - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Section_ATB
Néophyte



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 23:07

Admin a écrit:
vous y croyez à l'histoire du défenseur brésilien qui devait signer à Sainté mais qui a raté son avion? affraid

Moi je suis très sceptique, je pense que tout se fait par fax de nos jours non?

En tout cas, c'est vrai qu'avec le départ de Diawara qui n'est pas remplacé, va falloir croiser les doigts pour pas qu'on ait de blessé... Transferts - Page 2 Sourire2

Visite médicale ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 0:14

Admin a écrit:
vous y croyez à l'histoire du défenseur brésilien qui devait signer à Sainté mais qui a raté son avion? affraid

Moi je suis très sceptique, je pense que tout se fait par fax de nos jours non?

En tout cas, c'est vrai qu'avec le départ de Diawara qui n'est pas remplacé, va falloir croiser les doigts pour pas qu'on ait de blessé... Transferts - Page 2 Sourire2

Moi je crois que s'il était vraiment motivé pour venir il aurait pas raté son avion ! Sinon je pense quand même que le contrat doit être signé en personne et non pas par fax (enfin je crois ?)

Perrin avait joué arrière droit pendant 2-3 matchs l'année dernière il me semble ? Comme on a pas mal de milieux de terrain, ça serait bien que ça devienne son poste de prédilection (même si y'a peu de chance puisqu'il a été formé au poste de milieu, mais bon pour dépanner...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser