Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéos et Photos ASSE - Rennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty
MessageSujet: Vidéos et Photos ASSE - Rennes   Vidéos et Photos ASSE - Rennes EmptyDim 18 Fév à 20:38

Voici les vidéos :

Apparement l'option "lien" avec [url]...[/url] ne fonctionne pas ? Bref je vous mets les liens directs :

Tifo 15 ans des GA (21Mo) :
http://jolan42.free.fr/Saison_2006-2007/Vid%e9os/ASSE-Rennes_Tifo.mov

Bache 15ans + Fumis (12Mo) :
http://jolan42.free.fr/Saison_2006-2007/Vid%e9os/ASSE-Rennes_Bache_fumi.mov


et voici les photos :

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Asse-r10

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Asse-r11

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Asse-r12

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Asse-r13

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Asse-r14

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Asse-r15

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Asse-r16

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Asse-r17

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Asse-r18

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Asse-r19

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Asse-r20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Photos ASSE - Rennes   Vidéos et Photos ASSE - Rennes EmptyLun 19 Fév à 10:43

merci beaucoup pour ces photos Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys4 Vidéos et Photos ASSE - Rennes Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Photos ASSE - Rennes   Vidéos et Photos ASSE - Rennes EmptyMer 21 Fév à 12:16

franchement c'était pas mal du tout la réalisation en direct de la grande banderolle "Green Angels". J'ai bien aimé aussi le tendu d'écharpe de la deuxième mi-temps.

Pour le tifo avec les cartons, en direct j'avais l'impression qu'il était un peu raté mais quand je vois ta photo, il était vraiment pas mal. Dommage qu'il n'ait pas été tenu plus longtemps. Y'a des gens qui ont du lever leur carton seulement deux minutes... Suspect C'est sûr que voir Melchiot faire la bise à Gomis c'est beaucoup plus intéressant scratch

Merci pour les vidéos elles sont nickelles. Par contre, on se rend compte que en fin de match il n'y avait vraiment pas d'ambiance... affraid ...


ALV
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Photos ASSE - Rennes   Vidéos et Photos ASSE - Rennes EmptyMer 21 Fév à 13:29

C'est vrai que le tifo "principal" des greens n'a pas super fonctionné dans le sens où avant que tout le tifo ne soit déployé, il y a déjà des gens qui ont balancé des cartons (au milieu de la tribune un peu à droite) ! Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys5

Sinon c'est sur que l'ambiance en fin de match était pas terrible, mais bon quand tu vois des gens qui sirotent leur limonade, d'autres qui fument tout le long du match, tu te demandes ce qu'ils foutent au milieu de la tribune nord ! Désolant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Section_ATB
Néophyte



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Photos ASSE - Rennes   Vidéos et Photos ASSE - Rennes EmptyMer 21 Fév à 14:39

Jolan42 a écrit:
C'est vrai que le tifo "principal" des greens n'a pas super fonctionné dans le sens où avant que tout le tifo ne soit déployé, il y a déjà des gens qui ont balancé des cartons (au milieu de la tribune un peu à droite) ! Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys5

Sinon c'est sur que l'ambiance en fin de match était pas terrible, mais bon quand tu vois des gens qui sirotent leur limonade, d'autres qui fument tout le long du match, tu te demandes ce qu'ils foutent au milieu de la tribune nord ! Désolant scratch

Sans oublier les PIMP.

Putain j'avais une grosse a côté de moi avec sa minerve qui avait l'air de se plaindre que ca poussait un peu trop. Putain $$$$$$$ Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Photos ASSE - Rennes   Vidéos et Photos ASSE - Rennes EmptyMer 21 Fév à 15:24

Section_ATB a écrit:
Putain j'avais une grosse a côté de moi avec sa minerve qui avait l'air de se plaindre que ca poussait un peu trop. Putain $$$$$$$ Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys5

Devant moi, un gars et une fille ont passé une bonne partie du match à s'embrasser Vidéos et Photos ASSE - Rennes Padrole_. Sur la descente sur le but, ils ne s'y attendaient pas, ça leur a fait bizarre...

Non mais, sérieusement, je trouve ça de plus en plus en inquiétant : les gens qui se pointent sans écharpe dans le kop, ceux qui viennent mais qui décrochent pas un chant du match...
Et pourtant, y'en a qui ont du matos MF de la tête au pied No. Franchement, quand on voit ça on se pose des questions...
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros changement et qu'on risque de finir comme à Lyon scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Arraches ta barbe
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Photos ASSE - Rennes   Vidéos et Photos ASSE - Rennes EmptyJeu 22 Fév à 0:03

Ca date pas d'aujourd'hui ces changement en tribunes.Depuis la remontée en D1(fuck ligue 1 Twisted Evil ),la colonisation de la tribune par des touristes prépubères convaincus d'etre des ultras en puissance va crescendo.Des gamins qui en oublie qu'etre ultra c'est pas de se saper MF ou lonsdale de la tete au pied,c'est aussi et surtout de vivre les matchs de l'équipe comme quelques chose de vitale et d'indispensable.C'est pas non plus rouler des galoches a sa poufiasse tout le match au lieu de chanter comme un cinglé,sauf sur "torse nu sur les grilles de geoffroy"pour impressioner les gonzesses...Enfin heureusement le groupe se bat pour preserver cette ferveur qui fait de sainté une ville et une équipe pas comme les autres.Désolé j'ai craqué Laughing

ARRACHE TA BARBE MICHEL Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
Section_ATB
Néophyte



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Photos ASSE - Rennes   Vidéos et Photos ASSE - Rennes EmptyJeu 22 Fév à 1:25

Arraches ta barbe a écrit:
Ca date pas d'aujourd'hui ces changement en tribunes.Depuis la remontée en D1(fuck ligue 1 Twisted Evil ),la colonisation de la tribune par des touristes prépubères convaincus d'etre des ultras en puissance va crescendo.Des gamins qui en oublie qu'etre ultra c'est pas de se saper MF ou lonsdale de la tete au pied,c'est aussi et surtout de vivre les matchs de l'équipe comme quelques chose de vitale et d'indispensable.C'est pas non plus rouler des galoches a sa poufiasse tout le match au lieu de chanter comme un cinglé,sauf sur "torse nu sur les grilles de geoffroy"pour impressioner les gonzesses...Enfin heureusement le groupe se bat pour preserver cette ferveur qui fait de sainté une ville et une équipe pas comme les autres.Désolé j'ai craqué Laughing

ARRACHE TA BARBE MICHEL Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys7

Han le boulet il a fait une faute à "Arrache" il a oublier le S Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys7

Quand tu parlais de roulage de galoche (et plus car souvent affinitées!) tu parlais du Walex ? ......... Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Photos ASSE - Rennes   Vidéos et Photos ASSE - Rennes EmptyJeu 22 Fév à 17:16

Arraches ta barbe a écrit:
Ca date pas d'aujourd'hui ces changement en tribunes.Depuis la remontée en D1(fuck ligue 1 Twisted Evil ),la colonisation de la tribune par des touristes prépubères convaincus d'etre des ultras en puissance va crescendo.Des gamins qui en oublie qu'etre ultra c'est pas de se saper MF ou lonsdale de la tete au pied,c'est aussi et surtout de vivre les matchs de l'équipe comme quelques chose de vitale et d'indispensable.C'est pas non plus rouler des galoches a sa poufiasse tout le match au lieu de chanter comme un cinglé,sauf sur "torse nu sur les grilles de geoffroy"pour impressioner les gonzesses...Enfin heureusement le groupe se bat pour preserver cette ferveur qui fait de sainté une ville et une équipe pas comme les autres.

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Arraches ta barbe
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Photos ASSE - Rennes   Vidéos et Photos ASSE - Rennes EmptyJeu 22 Fév à 22:10

Section_ATB a écrit:
Arraches ta barbe a écrit:
Ca date pas d'aujourd'hui ces changement en tribunes.Depuis la remontée en D1(fuck ligue 1 Twisted Evil ),la colonisation de la tribune par des touristes prépubères convaincus d'etre des ultras en puissance va crescendo.Des gamins qui en oublie qu'etre ultra c'est pas de se saper MF ou lonsdale de la tete au pied,c'est aussi et surtout de vivre les matchs de l'équipe comme quelques chose de vitale et d'indispensable.C'est pas non plus rouler des galoches a sa poufiasse tout le match au lieu de chanter comme un cinglé,sauf sur "torse nu sur les grilles de geoffroy"pour impressioner les gonzesses...Enfin heureusement le groupe se bat pour preserver cette ferveur qui fait de sainté une ville et une équipe pas comme les autres.Désolé j'ai craqué Laughing

ARRACHE TA BARBE MICHEL Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys7

Han le boulet il a fait une faute à "Arrache" il a oublier le S Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys7

Quand tu parlais de roulage de galoche (et plus car souvent affinitées!) tu parlais du Walex ? ......... Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys8


Désolé pour la faute d'orthographe,j'ai pourtant été a l'école longtemps...en vain Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileysm

Sinon j'parlais pas d'alex,lui il ne se contente pas de las galocher c'est un niqueur compulsif.

ARRACHE TA BARBE MICHEL Vidéos et Photos ASSE - Rennes Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Photos ASSE - Rennes   Vidéos et Photos ASSE - Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos et Photos ASSE - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Section 110 Yzeure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser