Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le cas P********

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous que Piquionne rejoue sous le maillot vert?
oui, le plus tôt possible
Le cas P******** Vote_lcap0%Le cas P******** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, après un petit tour en CFA
Le cas P******** Vote_lcap25%Le cas P******** Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non, plus jamais
Le cas P******** Vote_lcap50%Le cas P******** Vote_rcap
 50% [ 2 ]
ne se prononce pas
Le cas P******** Vote_lcap25%Le cas P******** Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Le cas P********   Le cas P******** EmptyMar 16 Jan à 21:09

Tiens voilà que cet enfoiré de Piquionne veut partir et ne veut plus jouer pour Sainté. Bon jusque là, on va pas dire qu'on est surpris : on commence à être habitué de ce genre de comportement de joueur pourri gâté... Rolling Eyes

Mais franchement quand on l'entend dire qu'il est l'esclave de l'ASSE, ça me fout hors de moi... Pour qui il se prend? Un esclave à 80 000 euros par mois?? Le cas P******** Padrole_
Et puis après, il ose dire qu'en venant de Nouméa, il en a rien à faire de la rivalité Sainté - Lyon... Putain, ça veut dire quoi? Quand on voit l'importance qu'a cette rivalité (et pas qu'au niveau sportif ) aux yeux de tous les stéphanois, moi je prends vraiment cette remarque comme du mépris, du genre : "Je me fous de vous et de ce que vous pensez"...
J'espère qu'il ne rejouera plus sous le maillot vert.

ALLEZ LES VERTS
PIQUIONNE MERDA
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyMar 16 Jan à 21:50

Toutafait d'accord avec toi ! C'est tout bonnement inadmissible ce genre de comportement. Il se fout de la gueule des supporters ! Le pauvre, on dirait qu'on le tape tous les jours dans les vestiaires avant de s'entrainer, et puis c'est lui qui porte l'eau et les ballons et puis à la fin de l'entrainement il passe la serpillère dans les vestiaires ! Et tout ça pour rien, évidemment c'est notre larbin. Non mais faut arrêtez, en plus il joue la carte du racisme, parce qu'il est noir, il croit qu'on va le plaindre ? N'importe quoi, il nous ferait presque passer pour des racistes ! Personne n'a jamais été insulté par rapport à sa couleur de peau à Sainté !

Et voilà, la secte Aulas a un disciple de plus ! Il est bien évident que ses contacts avec l'OL remontaient à avant le match contre Marseille. En tout cas par principe j'espère qu'il ne portera plus jamais le maillot de Sainté, mais par principe aussi, je lui apprendrais à respecter sa propre signature en bas de son contrat en le gardant au moins jusqu'à la fin de la saison (même pas le faire jouer en CFA, je veux pas rabaisser notre beau maillot vert !).

S'il veut pas être pris pour un bouc emissaire, il a qu'à pas foutre la merde partout où il passe (je ne rappelerai pas l'histoire à Rennes). Il ira voir les conditions de vie de ses compatriotes de Nouméa -> le fric lui monte totalement à la tête. Je me demande s'il arrive à passer une porte maintenant qu'il a la tête comme ça. Une demie saison où il joue pas trop mal et voilà le résultat !

Le pire c'est que j'ai l'impression que pas mal de joueurs professionnels pensent comme lui et c'est ça qui me fait peur. Je suis de plus en plus dégouté du football.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyMar 16 Jan à 23:01

et puis surtout, ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'en fin de semaine dernière Aulas a dit que Piquionne parlerait lundi ou mardi, que c'était un gars intelligent ( Le cas P******** Smileys7 )...
Et là ce matin, oh quelle surprise, grosse interview de Piquionne qui dit qu'il ne veut plus jouer à Sainté... Quelle coïncidence !

Piquionne - Aulas même combat ==> Le cas P******** Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyMar 16 Jan à 23:19

"Je suis un joueur professionnel. Je ne regarde pas si je joue dans telle ou telle équipe. Ce n'est pas mon problème" ça fait pas gerber ça ? Quand tu travailles dans une entreprise, t'as le droit d'aimer ton "lieu" de travail quand même. Quel mercenaire, il dévoile son vrai visage, celui qu'on avait aperçu l'an dernier. Puisqu'il s'en fout du club où il joue, pourquoi pas l'envoyer dans une équipe de national ou CFA !
Revenir en haut Aller en bas
chib
Néophyte
chib


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lyon (dsl)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyMer 17 Jan à 13:06

Après pauleta à Paris, ribéry à Marseille, nous voilà, eus comme des cons par Aulas... On aurait pu le voir venir ce coup la qd même. Dommage qu'on ait pas prolongé son contrat en début de saison, rien de tout cela ne serait arrivé. Enfin voilà, y a plus qu'à se trouver un nouvel attaquant, surtout qu'avant hier on a prèté Bilos (avec option d'achat par dessus le marché), et c'est pas le défenseur japonais qui est à l'essai depuis aujourd'hui qui va y changer qqch.
Revenir en haut Aller en bas
chib
Néophyte
chib


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lyon (dsl)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyMer 17 Jan à 13:08

lol il veut arrèter sa carrière en plus... le pauvre il déprime. J'espère bien qu'il va pourrir en CFA pendant 6 mois avant d'ètre vendu à l'été. Ca lui fera les pieds. c'est pas croyable un esprit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyJeu 18 Jan à 1:18

chib a écrit:
lol il veut arrèter sa carrière en plus... le pauvre il déprime. J'espère bien qu'il va pourrir en CFA pendant 6 mois avant d'ètre vendu à l'été. Ca lui fera les pieds. c'est pas croyable un esprit pareil.

c'est vrai que c'est pas croyable des propos pareils. Le problème c'est qu'est ce qu'on va en faire ? surement pas le vendre à Lyon, ni le licensier car il irait signer gratuitement chez l'ennemi. Peut-être l'envoyer à l'étranger ? de toute façon il est grillé sous le maillot vert !
Revenir en haut Aller en bas
chib
Néophyte
chib


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lyon (dsl)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyJeu 18 Jan à 14:00

eh ben on le vend en Angleterre à la fin de la saison pour 3 millions et voilà. de tte façon on peut pas faire grd chose d'autre. on perd de la tune là-dessus, surtout qu'il faut recruter un attaquant de plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyJeu 18 Jan à 17:39

chib a écrit:
surtout qu'il faut recruter un attaquant de plus maintenant.

je ne suis pas d'accord. C'est peut-être le moment de faire vraiment confiance à Gomis non?
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyJeu 18 Jan à 19:30

Admin a écrit:
chib a écrit:
surtout qu'il faut recruter un attaquant de plus maintenant.

je ne suis pas d'accord. C'est peut-être le moment de faire vraiment confiance à Gomis non?

Ben oui mais même si on fait confiance à Gomis, on n'a plus que deux attaquants ! Imagine qu'en Mars Ilan se blesse : on n'a plus d'attaque. Donc il faut recruter un troisième attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
chib
Néophyte
chib


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lyon (dsl)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyVen 19 Jan à 13:09

Jolan42 a écrit:
Admin a écrit:
chib a écrit:
surtout qu'il faut recruter un attaquant de plus maintenant.

je ne suis pas d'accord. C'est peut-être le moment de faire vraiment confiance à Gomis non?

Ben oui mais même si on fait confiance à Gomis, on n'a plus que deux attaquants ! Imagine qu'en Mars Ilan se blesse : on n'a plus d'attaque. Donc il faut recruter un troisième attaquant !


c'est exactement ce que je voulais dire, mais à propos de gomis, je comprends pas pk le coach le préfère à heinz... c'est pareil, lui s'il joue pas à la fin de la saison il se barre. moi je le trouve bien meilleur que gomis, voire Ilan (pas sûr ça c'est difficile de comparer les deux ils ont pas du tout le mm tps de jeu), y a qu'à voir son ratio temps de jeu/buts. Gomis c'est comme piquionne l'année dernièe, il se crée masse d'occases mais il manque de réalisme sur la fin (c'était criant contre monaco). J'aimerais bien voir heinz enchainer 3-4 matches complet pour voir réellement ce que ça donne. ou alors vu que bilos est parti on peut le mettre milieu gauche (dernis en récup ou sur le banc) et gomis attaquant ac ilan. ca donnerait bien cme attaque heinz feindouno ilan gomis.

edit : j'aimerais bien voir guarin aussi, il a du potentiel. mine de rien en milieu récupérateurs on est blindés ac le retour de perrin plus guarin landrin sablé dernis et peut-être le japonais dont on parle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptySam 20 Jan à 0:25

chib a écrit:
Jolan42 a écrit:
Admin a écrit:
chib a écrit:
surtout qu'il faut recruter un attaquant de plus maintenant.

je ne suis pas d'accord. C'est peut-être le moment de faire vraiment confiance à Gomis non?

Ben oui mais même si on fait confiance à Gomis, on n'a plus que deux attaquants ! Imagine qu'en Mars Ilan se blesse : on n'a plus d'attaque. Donc il faut recruter un troisième attaquant !


c'est exactement ce que je voulais dire, mais à propos de gomis, je comprends pas pk le coach le préfère à heinz... c'est pareil, lui s'il joue pas à la fin de la saison il se barre. moi je le trouve bien meilleur que gomis, voire Ilan (pas sûr ça c'est difficile de comparer les deux ils ont pas du tout le mm tps de jeu), y a qu'à voir son ratio temps de jeu/buts. Gomis c'est comme piquionne l'année dernièe, il se crée masse d'occases mais il manque de réalisme sur la fin (c'était criant contre monaco). J'aimerais bien voir heinz enchainer 3-4 matches complet pour voir réellement ce que ça donne. ou alors vu que bilos est parti on peut le mettre milieu gauche (dernis en récup ou sur le banc) et gomis attaquant ac ilan. ca donnerait bien cme attaque heinz feindouno ilan gomis.

edit : j'aimerais bien voir guarin aussi, il a du potentiel. mine de rien en milieu récupérateurs on est blindés ac le retour de perrin plus guarin landrin sablé dernis et peut-être le japonais dont on parle en ce moment.

Pas toutafait d'accord avec toi ! On ne peut absolument pas substituer Heinz à Gomis, il ne joue pas au même poste. Comme tu le dis, Gomis fait un peu comme Piquionne l'année dernière, donc je pense qu'en le laissant jouer un peu, il peut devenir pas mal (si tenté qu'il ne prenne pas la grosse tête comme Piquionne LOL !) Par contre, je pense que Heinz devrait être titulaire à gauche à la place de Dernis, qui me deçoit un peu quand même. Mais de toute façon, c'est bien d'avoir deux milieux gauche.

Au sujet de Guarin, je pense qu'il faut plus voir sur le long terme. A mon avis, il peut devenir un de nos meilleurs joueurs dans un ou deux ans, mais pour l'instant il faut qu'il fasse du travail tactique, parce qu'il est vraiment tout fou sur le terrain et parfois comme contre Monaco, il fait des gestes qui ne servent à rien et qui coûtent très chère ! Mais c'est un futur bon joueur je pense, je me demande quand même si milieu défensif, c'est vraiment son poste. A voir.


Dernière édition par le Ven 26 Jan à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptySam 20 Jan à 0:33

Article :
http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__interview__frederic_piquione__je_ne_jouerai_plus_avec_les_pros__13333.html

Piquionne n'arrête pas de faire des déclarations où il se plaint : sur sport24 il annonce qu'il a fait une crise de nerf, qu'il s'est peu être un peu emporter lundi. On croirait presque le discours d'un repenti à un moment, mais ensuite il en remet une couche : "Je suis otage de ce club qui veut décider pour moi de mon avenir, de la fin de ma carrière et de la fin de ma vie." On lui demande de patienter jusqu'à la fin de la saison pour voir quel sera son avenir et lui il pense qu'on veut gérer sa vie. De mieux en mieux ! Je me demande s'il avait toute sa tête lorsqu'il a signé son contrat à l'ASSE ?

Maintenant il dit aimer le club, alors que Lundi il se foutait du club où il jouait tant qu'il jouait ! Bref il est en plein conflit intérieur ! Qu'est ce qu'Aulas a bien pu lui promettre pour le retourner de cette façon ?

Affaire à suivre, mais j'espère qu'on restera inflexible : il ne doit plus porter le maillot Vert !
Revenir en haut Aller en bas
chib
Néophyte
chib


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lyon (dsl)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyLun 22 Jan à 15:01

je me demande : regarde ribéry à marseille, finalement malgré tout ce qu'il a dit ca marche pas mal (mm s'ils en ont chié contre le mans). Alors est -ce qu'on peut pas retenter pour 6 mois. Ceci dit si moussilou arrive alors là ok exit piquionne ms ds le cas ou on ait personne d'autre... Je sais on est pas à marseille mais je veut pas qu'on s'en morde les doigts après, alors un petit tour en CFA et puis on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyLun 22 Jan à 21:09

chib a écrit:
Alors est -ce qu'on peut pas retenter pour 6 mois.

Si il fait pas des excuses publiques et sincères, je suis contre qu'il rejoue sous le maillot vert.

En tout cas, maintenant que Baros a signé à Lyon, il doit plus savoir quoi faire le petit Piquionne... Un petit conseil d'Aulas serait le bienvenue, non? Le cas P******** Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
chib
Néophyte
chib


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lyon (dsl)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyMar 23 Jan à 15:41

pas faux Le cas P******** Smileysm Le cas P******** Sourire3 . Là il doit se dire qu'il a fait une boulette. Et je suis d'accord pr les excuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Furistal
Néophyte



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sainté et Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyJeu 25 Jan à 19:58

Petit Le cas P******** Sourires discret : je capte pas tout : ski Piquionne Question Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyVen 26 Jan à 1:40

Furistal a écrit:
Petit Le cas P******** Sourires discret : je capte pas tout : ski Piquionne Question Rolling Eyes Arrow

Toujours le mot pour rire Beber ! Si tu pouvais éviter le langage sms stp. Sinon toi t'as pas d'avis sur le cas Piquionne ? Tu serais prêt à le revoir jouer sous le maillot vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyJeu 1 Fév à 0:37

Piquionne prêté à Monaco -> option d'achat obligatoire si Monaco se maintient (pourvu qu'ils se maintiennent !)

L'esclave veut plus payer d'impôt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chib
Néophyte
chib


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lyon (dsl)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyJeu 1 Fév à 15:36

bah on s'en sort pas si mal... monaco va se maintenir à l'aise et nous on va se faire un peu de tunes... meme si moussilou ne vaut peut-etre pas piquionne. A propos, moussilou titulaire ou remplacant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyJeu 1 Fév à 19:19

Il est vraiment trop con ce Piquionne. Il quitte un club 5ème où il s'entend super bien avec les joueurs offensifs de son équipe pour aller dans un autre club où il n'est absolument pas sûr de pouvoir s'exprimer aussi bien qu à Sainté...

Des fois je me demande ce que certains ont dans la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** EmptyJeu 1 Fév à 19:46

C'est clair qu'on s'en sort pas si mal ! Apparament Monaco aurait déboursé 1 M€ maintenant et payera 6 ou 7 M€ en Juin ! Après les 3 semaines où il a bavé dans la presse, je pensais qu'on arriverait à le refourguer aussi chère !

Je suis assez sceptique sur son choix...j'attend de voir les résultats de Monaco, mais c'est clair qu'il passe d'un club 5e à un club 16e ! Elle est belle son ambition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas P******** Empty
MessageSujet: Re: Le cas P********   Le cas P******** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas P********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser