Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty
MessageSujet: Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?   Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? EmptyMar 12 Sep à 10:11

Y a-t-il un déplacement qui vous tient particulièrement à coeur? Un match que vous aimeriez aller voir avec la Section?

Comme tous les ans, la Section va essayer d'aller à Auxerre pour ce qui reste le déplacement le plus proche de Moulins. Mais après, s'il y a une grosse demande pour un match précis, nous nous renseignerons.

Alors dîtes- nous tout Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Hump
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
flo_03
Néophyte
flo_03


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty
MessageSujet: Re: Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?   Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? EmptyMer 13 Sep à 15:03

Perso je serais chaud pour :

Bordeaux (comme tout le monde Laughing )
Paris
Nice
Marseille
Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty
MessageSujet: Re: Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?   Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? EmptyMer 13 Sep à 21:04

flo_03 a écrit:
Perso je serais chaud pour :

Bordeaux (comme tout le monde Laughing )
Paris
Nice
Marseille
Lyon

je crois que l'admin va apprécier qu'une seule destination sur ta liste...à votre avis laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty
MessageSujet: Re: Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?   Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? EmptyJeu 14 Sep à 11:32

Jolan42 a écrit:
je crois que l'admin va apprécier qu'une seule destination
sur ta liste...à votre avis laquelle ?

??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty
MessageSujet: Re: Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?   Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? EmptyJeu 14 Sep à 12:54

Admin a écrit:
Jolan42 a écrit:
je crois que l'admin va apprécier qu'une seule destination
sur ta liste...à votre avis laquelle ?

??? scratch

Ben tu dis que vous voulez pas trop faire des déplacements dangereux donc à part Bordeaux, les autres tu peux pas trop te promener dans la ville tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty
MessageSujet: Re: Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?   Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? EmptyJeu 14 Sep à 15:16

Jolan42 a écrit:
Ben tu dis que vous voulez pas trop faire des déplacements dangereux donc à part Bordeaux, les autres tu peux pas trop te promener dans la ville tranquillement !

Ah oui mais ça c'est dans l'optique où on y va pour passer un week-end, comme on a fait à Bordeaux l'an passé. Dans ce cas là, pour bien en profiter mieux vaut être dans une ville tranquille... Par contre, ma question concerne plus les déplacements où on irait voir uniquement le match, donc il n'y a plus ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
flo_03
Néophyte
flo_03


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty
MessageSujet: Re: Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?   Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? EmptyJeu 14 Sep à 16:20

Je connais déja qqes motivés pour les déplacements que j'ai cité, qui prennent régulièrement le bus avec la section ...

On en avait parlé lors du derniers match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty
MessageSujet: Re: Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?   Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? EmptyJeu 14 Sep à 16:47

ok c'est bien d'en parler alors.

Et puis, si il y a des motivés pour d'autres projets, faut pas hésiter à en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty
MessageSujet: Re: Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?   Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? EmptyVen 15 Sep à 12:20

Admin a écrit:
Jolan42 a écrit:
Ben tu dis que vous voulez pas trop faire des déplacements dangereux donc à part Bordeaux, les autres tu peux pas trop te promener dans la ville tranquillement !

Ah oui mais ça c'est dans l'optique où on y va pour passer un week-end, comme on a fait à Bordeaux l'an passé. Dans ce cas là, pour bien en profiter mieux vaut être dans une ville tranquille... Par contre, ma question concerne plus les déplacements où on irait voir uniquement le match, donc il n'y a plus ce problème.

ah ok moi je pensais plutôt à un déplacement comme à Bordeaux l'année passée. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty
MessageSujet: Re: Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?   Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? EmptyVen 15 Sep à 12:28

Jolan42 a écrit:
ah ok moi je pensais plutôt à un déplacement comme à Bordeaux l'année passée. Autant pour moi.

Le problème du calendrier de cette année c'est qu'au moment où il fait fait beau, (printemps - été ), il n'y a pas de matchs intéressants où on pourrait organiser un week-end. Inversement, les matchs comme Bordeaux ou Lens, tombent assez mal (en hiver je crois) donc il est difficile d'organiser quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty
MessageSujet: Re: Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?   Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel déplacement aimeriez-vous que la Section organise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos section 110 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Section 110 Yzeure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser