Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le cas Piatti ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien#21
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2006

le cas Piatti .. Empty
MessageSujet: le cas Piatti ..   le cas Piatti .. EmptyMar 22 Aoû à 23:24

mon 1er post dans cette rubrique ...

Voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez du cas Piatti car perso je trouve ce jeune joueur très bon et je regrette de le voir débuté ce championnat 2006-2007 dans le même cas que la saison dernière, c'est à dire en réserve...

Pour avoir suivi les matchs de préparation on pouvait lire de bons échos sur lui et ses performances ne décevaient pas dans j'avoue ne pas comprendre son cas .. Honêtement ce joueur a du ballon et c'est peut être ce qui manque à l'équipe au mileu, derrière nos attaquants... honnêtement je ne suis pas du tout fan de Feindouno car pour moi son irrégularité et son individualisme dans certaines situations me rendent fou ...

Que pensez vous de ce joueur ? et quel avenir lui voyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

le cas Piatti .. Empty
MessageSujet: Re: le cas Piatti ..   le cas Piatti .. EmptyMar 12 Sep à 10:03

ah enfin de retour après une petite pause estivale, je me fais un plaisir de retrouver ce forum le cas Piatti .. Smileys4

Pour ce qui est de Piatti, on entend beaucoup de choses sur lui notamment qu'il est très bon à l'entraînement. Je ne suis jamais allé à l'Etrat, je ne peux pas vraiment le juger. Le seul match que j'ai vu de lui c'était lors de Sochaux - ASSE de l'année dernière et vu le score, il est difficile de le juger sur ce
match.

Mais à mon avis, connaissant Feindouno, Piatti aura sûrement sa chance cette année, je pense notamment aux mois d'hiver où les petits petons de Feindouno commencent à avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

le cas Piatti .. Empty
MessageSujet: Re: le cas Piatti ..   le cas Piatti .. EmptyMar 12 Sep à 21:39

Salut à vous tous ! C'est vrai que ça fait plaisir de retrouver le forum après les vacances...Pour répondre à notre cher admin, Piatti n'avait jouer que 10 minutes pour Sochaux - ASSE (ça faisait seulement 2 semaines qu'il était arrivé) donc c'est sur on ne pouvait pas le juger sur ce match. Par contre c'est vrai qu'à l'entrainement, j'y suis allé environ 5 ou 6 fois pendant les vacances, il est très motivé et il se donne à fond (peut être un petit peu moins ces dernier temps). Mais bon, je pense que pour l'instant, il vaut mieux faire jouer feindouno qui est très en forme tant qu'il fait beau, et puis quand viendra l'hiver Piatti aura sa chance. Je pense que Hasek prépare aussi un peu l'avenir (même si c'est pas lui qui a fait venir Piatti) avec Piatti et Guarin qui sont deux jeunes très prometteurs. A noter que Piatti cotoie très souvent Bilos (il est un peu son traducteur). Par exemple quand il y a des ateliers à faire à 2 durant l'entrainement, Piatti et Bilos sont tout le temps ensemble. Ce qui me décoit un peu c'est que Piatti n'est même pas remplaçant pour les matchs de Ligue 1, je pense que Hasek devrait le faire rentrer un peu en fin de match pour lui montrer que s'il continue comme ça, et ben il aura sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas Piatti .. Empty
MessageSujet: Re: le cas Piatti ..   le cas Piatti .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas Piatti ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser