Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abonnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo_03
Néophyte
flo_03


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Abonnement Empty
MessageSujet: Abonnement   Abonnement EmptyMer 5 Juil à 1:24

Un petit topic sur les abo avec les infos que chacun veut y mettre.

Pour ceux qui ont envoyer leur demande de ré-abo, avez vous déja reçu le césame (gams?)
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Abonnement Empty
MessageSujet: Re: Abonnement   Abonnement EmptyMer 5 Juil à 19:20

Pour ma part j'ai eu quelques problèmes d'abonnement, j'explique : l'année dernière je n'étais pas abonné avec les Magics, mais cette année je voulais prendre mon abo avec eux...ce ne fut malheureusement pas possible car en allant au local les Magics m'ont répondu qu'il ne prenait les nouveaux membres qu'à partir du 1er Juillet, or l'abonnement n'est réservé que jusqu'au premier juillet (en fait cette année, pour les Magics 2005-2006 il faut aller acheter la carte de membre au local avant le 1er Juillet et ensuite se rendre à l'ASSE avec cette carte pour renouveler son abonnement). A l'ASSE on m'a donc répondu que je ne pourrai pas m'abonner avec les Magics si je voulais être sur d'avoir un abonnement. Je n'ai donc pas pu bénéficier de la réduction qu'on a avec les groupes de supporters. Mais bon ce n'est pas grave, j'irai au local acheté une carte de membre même si je ne profiterai pas de la réduction...
Revenir en haut Aller en bas
flo_03
Néophyte
flo_03


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Abonnement Empty
MessageSujet: Re: Abonnement   Abonnement EmptyVen 7 Juil à 11:54

Reçu hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement Empty
MessageSujet: Re: Abonnement   Abonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser