Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pronostic France - Suisse

Aller en bas 
4 participants

Quel sera le résultat du match France - Suisse ?
Large victoire de la France (au moins 3 buts d'écart)
Pronostic France - Suisse Vote_lcap0%Pronostic France - Suisse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire de la France par 2 buts d'écart
Pronostic France - Suisse Vote_lcap25%Pronostic France - Suisse Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Courte victoire de la France (1 but d'écart)
Pronostic France - Suisse Vote_lcap50%Pronostic France - Suisse Vote_rcap
 50% [ 2 ]
bon match nul (avec des buts)
Pronostic France - Suisse Vote_lcap0%Pronostic France - Suisse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vieux match nul 0-0
Pronostic France - Suisse Vote_lcap25%Pronostic France - Suisse Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Victoire de la Suisse
Pronostic France - Suisse Vote_lcap0%Pronostic France - Suisse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Large victoire de la Suisse
Pronostic France - Suisse Vote_lcap0%Pronostic France - Suisse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Pronostic France - Suisse Empty
MessageSujet: Pronostic France - Suisse   Pronostic France - Suisse EmptyMar 13 Juin à 14:46

Pour ma part je pense que la France va gagner d'un petit but d'écart...2-1 ou 1-0. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Localisation : Moulins/Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2006

Pronostic France - Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France - Suisse   Pronostic France - Suisse EmptyMar 13 Juin à 14:49

Bon moi je vois bien la France l'emporter par deux buts d'écart. J'aiamerai bien qu'on remette les suisses en place, je les trouve un peu trop sûrs d'eux.

Pronostique : France 2 - Suisse 0
Buts : Henry et Trezeguet
Pronostic France - Suisse Smileys4
Revenir en haut Aller en bas
https://section110.1fr1.net
Furistal
Néophyte



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sainté et Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Pronostic France - Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France - Suisse   Pronostic France - Suisse EmptyMar 13 Juin à 16:56

Moi idem Jolan : victoire à l'arrache qui se dessine en 2nde période.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien de Moulins
Néophyte
Emilien de Moulins


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2006

Pronostic France - Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France - Suisse   Pronostic France - Suisse EmptyMar 13 Juin à 21:43

0-0 J'avance pas trop le match est finis! mais les Français on été très décevant! Pronostic France - Suisse Smileys3 Pronostic France - Suisse Smileys3 Pronostic France - Suisse Smileys3 Pronostic France - Suisse Smileys5 Pronostic France - Suisse Smileys5 Pronostic France - Suisse Padrole_ Pronostic France - Suisse Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Furistal
Néophyte



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sainté et Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Pronostic France - Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France - Suisse   Pronostic France - Suisse EmptyMer 14 Juin à 15:29

Bon c'est pas un drame ^^ mais c'est pas génial non plus.

1 point c'est tjrs ça (fallait surtout pas perdre sinon on risquait d'être très mal après).

C'est pas grave faut rester confiant pr la suite.

En tout cas ça faisait lgtps que j'avais pas vu la France jouer comme ça !!! Ils sont motivés c'est déjà bien ^^ reste plus qu'à marquer. (notre cher dernier buteur en coupe du monde était Petit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Emilien de Moulins
Néophyte
Emilien de Moulins


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2006

Pronostic France - Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France - Suisse   Pronostic France - Suisse EmptyMer 14 Juin à 18:54

MOTIVER

Excuse moi je suis completement pas d'accord. Je les ai trouvé mou! et très inefficace mais sinon completement d'accord avec comlme dernier buteur Petit sa fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Furistal
Néophyte



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sainté et Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Pronostic France - Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France - Suisse   Pronostic France - Suisse EmptyMer 14 Juin à 23:47

Mdr pas besoin de t'excuser : t'as totalement le droit de ne pas être d'accord c'est fait pr ça un forum : pour débattre.

Mon opinion : ça faisait lgpts que j'avais pas vu les français pousser autant et jouer de l'avant et perforer comme ça (en première mi-temps) par contre c'est vrai qu'en seconde période c'était bcp plus calme dc mitigé mais ya du positif ds l'ensemble. Voilà tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42
Spectateur
Jolan42


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Pronostic France - Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France - Suisse   Pronostic France - Suisse EmptyJeu 15 Juin à 0:07

Emilien de Moulins a écrit:
0-0 J'avance pas trop le match est finis! mais les Français on été très décevant! Pronostic France - Suisse Smileys3 Pronostic France - Suisse Smileys3 Pronostic France - Suisse Smileys3 Pronostic France - Suisse Smileys5 Pronostic France - Suisse Smileys5 Pronostic France - Suisse Padrole_ Pronostic France - Suisse Padrole_

Mdr, en voyant le sondage je me suis dit "waouh" y'a quelqu'un qui a fait "The" bon pronostic...mais en fait non !!!

Pour ce qui est du match, pour ma part je trouve que ça avait pas mal commencé avec beaucoup de mouvement de la part des français...et puis il y a eu cette occasion suisse avec Frei qui touche le poteau : je pense que ça a refroidi les français et du coup ils n'ont pas poussé à fond..c'est dommage que Trezeguet ne soit pas rentré, franchement je comprend pas pourquoi il est sur le banc car en attaque Henry n'a pas assez de soutien. Il y a largement la place pour Henry et Trezeguet titulaires...

Rien n'est perdu il faut gagner les deux prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic France - Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France - Suisse   Pronostic France - Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic France - Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser